Le garçon et le chien

Publié le par Vivien SCALBERT

Juste un petit dessin sans prétention qui s'est composé au fur et à mesure...

boy-and-the-dog.jpg

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est pas Nagual...
Répondre
P
Ben chez moi, c'est l'effet inverse que le premier commentaire en  fait^^ Y'a un trop gros contraste entre le paysage avec les arbres décharnés qui se plient sous la force du vent et le jeune homme tout tranquillou et son toutou.Peut-être que tu as fait cela inconsciemment... Mais ça me dérange ^^ (bon ok, j'ai toujours pas fait le deuil de mon toutou, ça doit influencer le jugement ;-))Faudrait que tu me donnes un coup de pouce pour un dessin un de ces jours... Je pense que tu as assez de cordes à ton arc pour ce que je cherche !
Répondre
H
Il appaise ce dessins, une sentation de bien être s'ebnn degage! ^^
Répondre