Youtube

Publié le par Vivien SCALBERT


Vous vous demanderez sans doute l'intérêt de poster ici un lien vers YouTube... A ce détail près qu'il ne s'agit pas d'un lien vers YouTube en tant que tel mais vers mon compte sur ce site...
Car oui, les vidéos que j'ai postées ici ne se sont pas hébergées toutes seules ! Donc oui, j'ai bien un espace sur YouTube sur lequel vous pourrez donc retrouver les animations que vous pouvez visionner sur le blog mais également des vidéos de concerts et probablement d'autres choses à venir ! :-)

Je vous invite donc à y faire un tour et à me signaler si vous avez un compte YouTube afin que je vous ajoute à mes 'amis' sur le fameux site de streaming ! ;-)

Voir ma chaîne YouTube


Delain en concert à La Boule Noire, Paris, le 25 janvier 2008. Vous pouvez retrouver les vidéos du concert sur mon espace YouTube.

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article