Sleepy Man

Publié le par Vivien SCALBERT


Un nouveau dessin que j'ai fait au boulot... On va dire que je fous rien d'autre que de gribouiller au travail mais c'est pas vrai ! D'ailleurs quand j'étais gamin et que les adultes me disaient qu'on pouvait pas faire deux choses en même temps, je m'étais toujours dit que soit les adultes racontaient des conneries soit ils étaient vachement limités...
Et puis qui n'a jamais mangé en regardant la télé ? Qui ne s'est jamais gratté l'entrejambe en parlant au téléphone ? Si ça ce n'est pas faire deux choses en même temps... Enfin sinon pour ce dessin, j'ai voulu mélanger une ambiance assez BD humoristique avec un côté plus onirique...
En fait, le détail qui me plaît bien dessus, c'est l'écureuil gringalet à l'air complètement crétin... D'ailleurs, quand je l'ai dessiné, je n'ai même pas spécialement cherché à ce qu'il ressemble à un écureuil... D'ailleurs ses moustaches ressemblent davantage à des moustaches de chat...

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une nouvelle formule de la carte du "Pendu" du tarot de Marseille ?
Répondre
P
@Hyatt : Bah, comme on ne sait pas trop d'où il est pendu...En général, le bois coupé, ça fait plutôt penser au boulot, aux idées train-train et ô combien pesantes qui encombrent le cerveau (d'ailleurs, ça se sent qu'ils ont été faits dans le contexte du boulot, ces deux derniers dessins  ;-)). Mais why not, tu as probablement raison, même si je préfère laisser voguer mon ressenti plus personnel que celui de l'auteur quand je m'attache à un gribouillis ;-)La bêbête me fait fortement penser à Arthur transformé en écureuil dans le film de Disney ^^Et pour entretenir ma réput' de lourde qui s'attache à chaque mot : NON ! Moi, je ne me gratte pas l'entrejambe quand je suis au téléphone, par contre, ouais, j'ai besoin d'avoir un truc dans la main en permanence !
Répondre
H
Je le trouve super beau, mais bizarre que l'homme rêves qu'on scie la branche!
Répondre