Gnome anime

Publié le par Vivien SCALBERT

Voici une nouvelle animation réalisée sur le personnage du Gnome. On peut malheureusement noter un défaut dans la vidéo: l'image apparaît très granuleuse sur la première partie et très blanche sur la deuxième. Ceci est dû au fait que j'ai scanné les images sur deux scanners différents... Or, l'un a 'photographié' le grain du papier, et l'autre non. D'où cette impression de décrochage. J'espère que ça ne vous gênera pas pour visualiser la vidéo.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et opinions. ;)
@ bientôt !

Publié dans Projet d'anime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est trop bien! :D Moi non plus j'ai pas trop fait attention au changement de couleur ^.^
Répondre
V
ben... le Gnome lolje lui ai pas trouvé d'autre nom pour l'instant !
Répondre
M
Ca ne gêne pas (je m'y connait pas donc c'est pas dérangeant, je suis focalisée sur le gnome et pas sur le reste ^^ ) , je suis bluffée, ca m'intrigue c'est vraiment chouette ; ) Il a un nom le Gnome?
Répondre
A
coucou!Moi je le trouve pas mal du tout ton gnome!!!et comme j'ai pas des yeux de réalisateur a premiere vue j'avais meme pas remarqué que le papier changeait de couleur!!!en tout cas jte souhaite une bonne continuation c'est super de savoir dessiner comme toi!a bientôt
Répondre